Le mois de mai s’annonce ultra chargé au niveau des spectacles métalliques de la province. Nous sommes vraiment gâtés et c’est loin d’être terminer! Pour bien terminé le mois où la chaleur et les fleurs apparaissent, des groupes dignes de chars d’assauts seront au rendez-vous au Club Soda le 31 mai avec nul autre qu’After the Burial, Thy Art is Murder, Currents et Brand of Sacrifice.

C’est la formation Brand of Sacrifice qui ouvrira la soirée. Les Torontois qui proposent un slamming deathcore à arracher le plancher seront bien adéquats pour alimenter la foule qui viendra se déchaîner sur les nombreux breakdowns qui meubleront la soirée. C’est à ne pas manquer!

Currents propose un metalcore entraînant qui sera satisfaire les oreilles plus fines. Les Américains offrent un harmonieux mélange de hardcore et de mélodies qui sauront nous transporter et même chanter avec eux.

Un des pionniers du deathcore australien, Thy Art is Murder, sera la première tête d’affiche à se lancer avec leur blast beats qui viendra nous frapper. Le flamboyant CJ McMahon donne toujours une excellente prestation et ça ne serait pas surprenant qui se jette sur la foule, littéralement!

Alors qu’ils étaient censés d’être présents en octobre dernier, le groupe After the Burial viendrait clôturer la soirée. Leur metalcore progressif viendra tirer les dernières goûtes de leur énergie, notamment avec leur instrumental dynamique et envoûtant.

Tu peux acheter des billets ici. Fais vite, ça s’envole rapidement!