Ce groupe nous accueille avec un death metal de la très vieille école. Ce n’est aucunement subtil, c’est vif et vicieux comme le proposait Bolt Thrower ou Autopsy et leur couverture à la SCUM de Napalm Death ne laisse aucunement place à l’imagination. C’est coulé dans le passé, on salue les années Earache et Genocide Pact se vautre dans cette faction sonore à merveille.

Ce troisième album est probablement le plus salaud du catalogue de cette formation de Washington. Changement de logo pour un beaucoup plus saligaud, Genocide Pact veut égratigner encore plus. Cet album homonyme est cru et garoché, rares sont les moments de subtilités qui émanent de cette production de Keven Bernsten qui laisse au groupe l’opportunité de sonner autant comme Carcass, Napalm Death que Celtic Frost.

Genocide Pact, du groupe du même nom, est un album linéaire. Il n’y a qu’une seule ligne à suivre et en la suivant, tu acceptes amplement de te retrouver avec un produit qui ne déborde pas d’originalité mais qui propose plutôt, une efficacité crasseuse.

Disponible chez Relapse Records, le seul label qui garde ses prix raisonnables au niveau des vinyles!

www.facebook.com/genocidepact