C’est bien plaisant d’aller voir des spectacles internationaux avec nos groupes favoris en tête d’affiche. Cependant, il est primordial d’encourager la scène local pour l’essor du metal. Qui sait, peut-être qu’un jour, vous serez en face du prochain Voïvod ou Despised Icon. Eh bien, pour son premier événement, Mantas Productions n’y va pas pas avec le dos de la cuillère et nous propose une carte fort intéressante pour les amateurs de death metal. The Flaying viendra mordre les planches du Pirahna Bar avec comme invités: Hatalom; Leprosys; Ignominy et Polymorphik.

Polymorphik est un groupe de Montréal qui propose un death aussi gras qu’un baril de poulet frit Kentucky. À deux semaines de l’événement, ils nous promettent une performance énergétique et brutal!

Ignomity propose aussi un son similaire, toutefois beaucoup plus technique. La formation montréalaise s’impatiente de jouer devant un public après deux ans et demi d’attente

https://ignominiousdeath.bandcamp.com/album/fear-the-living-ep

La formation sherbrookoise Leprosys va poursuivre cette soirée avec un son qui varie entre des tonalités de Death et d’Aborted.

Et pour conclure la soirée, deux groupes de Québec, Hatalom et The Flaying viendront clore la soirée. Notons que c’est une première présence pour Hatalom à Montréal qui va nous conquérir avec leur Technical death. Notons que le bassiste est le même pour les deux formations

https://theflaying.bandcamp.com/album/angry-undead