Notre couverture de concerts est débutée, nous en avons quelques-unes publiées et nous savons que d’autres arriveront sous peu. Nous prenons un malin plaisir à couvrir ces concerts et nous le faisons en mots, et en images. Les annonces de concerts continuent de s’ajouter et certaines nous excitent le poil des jambes et cela, allégrement! Que ce soit à Montréal, Québec et même Trois-Rivières, il y en a pour tous les goûts et pour partout!

Tournée de type anniversaire pour Moonspell qui viendra en Amérique pour ses 30 ans. Formation de metal gothique qui a connu quelques mutations, cette troupe du Portugal traversera l’Atlantique pour une série de concerts. Les vampires de Lisbonne seront le 16 septembre au Café Campus de Montréal (et c’est ICI pour des billets) et le 17 septembre à Québec, à la Source de la Martinière et c’est ICI pour des billets! Notez que ce seront les formations Witherfall et Swallow the Sun en ouverture.

Nous sommes prêts à vous gager que Moonspell terminera sa soirée avec Full Moon Madness.

Perturbator a proposé un album qui se voulait différent avec Lustful Sacraments. Avec une touche un peu plus gothique ’80, il sera intéressant d’entendre le transfert sur scène. Avec un aplomb toujours métallique lors des concerts, nous souhaitons tous que James Kent et son batteur puissent nous défoncer les tympans lors de l’arrêt de Perturbator le 8 septembre au Club Soda de Montréal. De plus, nous retrouverons les formations HEALTH et Street Sects lors de cet arrêt montréalais et c’est ICI pour les billets.

La venue de Elder a été repoussée à quelques reprises. Prévue en décembre 2020 et redistribuée lors d’autres dates qui ne sont jamais arrivées, nous sentons que cette fois sera la bonne. Effectivement, cette troupe de doom psychédéliquement stoner, qui ne propose que des albums surfins, déposera sa musique sur les planches des Foufs de Montréal le 6 septembre avec Belzebong et Dreadnought (c’est ICI pour les billets) et le lendemain, ce sera à l’Anti Bar de Québec. C’est donc ICI qu’il faut cliquer pour des billets!

Après plus de trois décennies, la formation BARF roule toujours sa bosse. Aucun essoufflement ne se laisse sentir de la part des pionniers de la scène québécoise et c’est avec une faim indéniable que le groupe reprend la scène pour présenter son nouvel album. L’arrêt à Trois-Rivières est prévu le vendredi 13 mai au Café Nord-Ouest avec les formations Nova Spei et Reanimator en ouverture et c’est ICI pour les billets!    

Il faut en profiter pendant que ça passe, on ne sait jamais…